Normandy holidays

Le Val de Saire

La rivière Saire coule dans sa vallée verdoyante en direction de la mer, entre le petit port historique de Barfleur et le port de plaisance / de pêche moderne de St Vaast-la-Hougue. Le village d'Anneville-en-Saire se trouve directement au sud de Barfleur et se trouve à quelques minutes de nombreuses belles plages désertes.

Anneville-en-Saire

Le village d'Anneville-en-Saire se trouve sur la rivière d'où il tire son nom. Le village a une excellente boucherie qui a aussi un petit stock d’épicerie et fait office de dépôt de pain où vous pouvez commander des pains ou prendre de la chance. Le village possède également un bar / restaurant proposant un menu peu coûteux pour le déjeuner (et certains soirs).

Ce n'est pas toujours le carnaval mais c'est toujours sympathique!

Officiellement l’un des cinquante plus beaux villages de France - et un titre bien mérité. L'ancien port a maintenant une petite flotte de pêche et est visité par des bateaux de plaisance aventureux. Il y a un bon choix de restaurants et de bars, ainsi qu'un supermarché et deux excellentes boulangeries artisanales.

Barfleur

Demandez-nous n'importe quoi! Nous sommes ici pour répondre à vos questions.

Email: info@valdesaire.info

 

© Expertlist Ltd 2019

Telephone: +44 (0)161 660 8118 or +33 (0) 233 20 64 51

  • Facebook

Trouvez-nous sur:

Normandy holidays

The Val de Saire

The river Saire flows down its green valley toward the sea between the historic small port of Barfleur and the modern pleasure/fishing port of St Vaast-la-Hougue. The village of Anneville-en-Saire lies directly south of Barfleur and is just a few minutes away from many lovely uncrowded beaches.

Anneville-en-Saire

The village of Anneville-en-Saire  lies on the river from which it takes its name. The village has an excellent butcher's shop which also has a small stock of groceries and acts as a depot de pain where you can pre-order breads or take pot luck. The village also has a bar/restaurant with an inexpensive lunchtime menu (and some evenings). 

‚Äč

It isn't always carnival but it is always friendly!

Officially one of the fifty most beautiful villages in France - and a much deserved title. The ancient port now has a small fishing fleet and is visited by adventurous pleasure boats. There is a good choice of restaurants and bars as well as a supermarket and two excellent artisan bakeries.

Barfleur

Ask us anything! We’re here to answer any questions you have. 

 

Email: info@valdesaire.info

 

© Expertlist Ltd 2019

Telephone: +44 (0)161 660 8118 or +33 (0) 233 20 64 51

  • Facebook

Find us on: